Je connaissais déjà depuis
"Je connaissais déjà depuis quelques années les sandales Scholl, que je commandais alors par l'intermédiaire de ma pharmacie. Je constate que la qualité et le confort sont toujours au rendez-vous, avec, de plus maintenant, une esthétique et un design au top !!!!. Continuez dans cette voie, pour le plaisir et le bien-être de vos usagers qui deviennent, à coup sûr,des inconditionnels de votre marque. . . En un mot, comme en cent, J'ADORE !!!!!"


